Merci Février
February photo dump.
Chaque année, depuis 2020, le mois de Février ne veut pas se contenter d’être un mois normal : il a toujours besoin de (clairement) se la péter, se démarquer un peu … 😂🙄
Dans la description de mon dernier post de l’année 2021, j’avais mentionné ces “blessures du cœur” que je m’étais découverte.
Ce mois-ci, j’ai eu à m’asseoir devant un miroir qui me reflétait avec une précision incroyable.
Un soir, je notais ceci :
Regarde-toi simplement dans le miroir : qui es-tu ? quelles sont tes forces ? quelles sont tes faiblesses ? oú es-tu blessée ? qu'est-ce que tu veux ?
Il fallait que je me rende compte de combien une chose était toxique pour qu’un déclic me pousse à travailler dessus. Il fallait que je comprenne une chose, pour savoir comment travailler celle-ci.
Je me suis questionnée, je me suis dégoûtée, je me suis condamnée, je suis tombée, je me suis relevée, je me suis découragée, je me suis choquée … mais je me suis surtout aimée !
Février, le mois de l’amour. ❤️
Il fallait que je me pardonne ; il fallait que je crois à nouveau en moi (que je pouvais changer, que je pouvais devenir meilleure) ; par-dessus tout, il fallait que je me rappelle à nouveau combien Dieu m’aime et croit en moi.
Aime-toi d’abord ; tu ne sauras aimer que de la façon dont tu t’aimes premièrement.
with love,
saamtember. 🤍
Comments