Sans toi ... bizarre
L'avais-tu oublié ? Nous avons besoin de toi ; j'ai besoin de toi (oui, oui) !
Ma précédente semaine s’est tellement BION (pas “bien” mais “bion”) passée ! mais qu’est-ce que je suis k.o. punaise. 😮💨 Je sens le bad mood et le découragement me guetter avec leurs gros yeux là. 🤌🏽
Une chose qui est vraie, que je n’aurai pas remarquée si qqn n’avait pas posé les mots dessus, c’est que la fatigue tend grave les nerfs. 😤 Je vais peut-être me répéter pour ceux qui ont vu ma story là-dessus dernièrement — mais il faut que je laisse ces propos sous un post.
C’est aussi dans ce genre de moments que la notion de prendre soin de soi prend tout son sens.
Il s’agit de trouver du temps pour se reposer physiquement et, entre autres, faire attention à ses émotions : comme les nerfs sont tendus, on est désagréable et/ou on prend les choses facilement à cœur (donc ➡️ colère, tristesse, seum ou autre) pour après se retrouver avec des blessures et/ou des problèmes inutiles. 🤡 NON MERCI ! ❌
Dans des moments comme ça, il n’est même pas question d’attendre d’avoir du temps libre pour se reposer ; il est question de libérer son temps pour le faire.
Toi, ton cœur, ta santé sont plus précieux que le travail, l’école, etc. Tu es l’acteur.rice de toutes ces actions, qui n’existeraient donc pas sans toi — so, basically, prends soin de toi (*Garnier*) !
— merci pour le bon conseil Chrismelle. 😌
with love,
saamtember. ❤️
Comments